Comment accessoiriser son bracelet en silicone ?

Le bracelet en silicone est souvent utilisé pour contrôler les accès que ce soit lors d’un festival, dans un camping, une soirée privée… Mais, son attrait a entraîné au-delà de l’aspect sécurité et de l’objet de communication, une mode du bracelet en silicone. Alors comment l’accessoiriser pour un look tendance ?

L’accessoire de premier choix pour votre style

Accessoiriser un bracelet en silicone c’est l’adapter à son style vestimentaire. Il est très populaire chez les sportifs notamment chez les nageurs et les coureurs depuis plusieurs années et c’est partie de là qu’il a commencé à acquérir sa notoriété. Le bracelet en silicone étant pratique, agréable et souple, il a su conquérir ce public.

Mais se déclinant dans tous les coloris, il est peu à peu devenu un objet de mode à part entière envahissant les cours d’école comme la sphère professionnelle pour être utilisé comme objet publicitaire et de communication tel qu’il est défini ici. Ses multiples personnalisations expliquent la mode du bracelet en silicone le rendant possible à porter par toutes les générations et tous les styles vestimentaires.

Tout peut donc l’accessoiriser car il est passe-partout. Il est ainsi possible d’avoir un bracelet en silicone imprimé, gravé ou en relief pour l’imposer encore plus comme accessoire de mode. Il s’impose comme une véritable parure, plus qu’un autre goodies comme le t-shirt personnalisé. Il est discret mais reste parfaitement visible. Et, ses multiples coloris vous permettent de trouver celui qui s’adaptera à votre tenue du jour. En effet, il peut être chic et faire habillé lorsqu’il est à l’effigie d’une grande marque ou arboré un look sportif lorsqu’il est gravé au nom ou logo d’un sponsor. Accessoiriser un bracelet en silicone, c’est prendre en compte pourquoi il a été conçu pour adapter le bon style mais aussi son aspect esthétique.

bracelet

Si vous n’avez pas un seul bracelet en silicone mais plusieurs car vous les collectionnez, n’hésitez pas à jouer sur les contrastes au niveau des couleurs, de l’impression du bracelet comme du design. Ils peuvent en effet être fluo, sans marquage ou avec. Faites des essais pour voir ceux qui s’accommoderont le mieux avec votre tenue du jour !

Vous pouvez également le porter avec vos autres bracelets classiques varier les genres pour le mettre en valeur.

Les atouts qui en font un objet de mode

Si bracelet en silicone est souvent conçu pour un évènement en particulier, il est porté à de nombreuses reprises par la suite. Il est petit, pratique et intemporel ce qui en fait un objet tendanciel que les porteurs ont plaisir à arborer en toutes circonstances.

Toutefois, vous devez veiller à la qualité du produit fourni par votre fournisseur car la mode du bracelet en silicone a eu sa contrepartie et des bracelets fragiles et même parfois dangereux ont été commercialisés, ternissant leur réputation. Pour être sûr de la qualité de votre produit, vérifiez que sa fabrication répond au test EN71-2-3 pour avoir un bracelet sain et durable que vous pourrez porter chaque jour pour sublimer votre tenue. D’ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour arborer le bon style au quotidien, consultez lesnouvellesdecharlene.fr pour ne commettre aucune faute de goût !