Amiens accueille la 7e édition du salon forme beauté et bien-être

Le salon de beauté de Mégacité a toujours été un succès. Il a déjà su se faire de nombreux fidèles. Ceux et celles qui ont déjà assisté au précédent salon de l’année dernière ne manqueront pas non plus celui-ci, garant de beaucoup de moments funs. Cette fois encore, les professionnels qui sont présents au salon ne manqueront pas de vous impressionner.

Mégacité, dans l’attente d’encore plus de succès

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore le salon, il est organisé par Mégacité. Il se déroule à Amiens, notamment à l’Avenue de l’Hippodrome. Il a lieu pendant 3 jours. Il s’agit de la 7e édition, ce qui assure déjà du savoir-faire et beaucoup de professionnalisme de la part des organisateurs. Tout a été pensé pour accueillir le maximum de personnes possibles. Hommes et femmes s’intéressent à ce salon et s’y rendent pour y trouver des réponses à leurs besoins respectifs. L’année dernière, les visiteurs étaient composés de plus de 20 % d’homme, ce qui est déjà un chiffre très important. Le salon prouve que les hommes accordent également de nos jours de l’importance à leur bien-être. Et, cette année, les organisateurs attendent encore plus de visiteurs que les années précédentes. Plus de 82 % des visiteurs de l’année dernière ont déjà confirmé leur présence pour la 7e édition. Divers moyens efficaces ont été mis en place pour ce faire. Mégacité a fait appel à de nombreux médias. Plusieurs milliers de fans suivent aussi la page du Salon Forme Beauté et Bien-être sur Facebook. Presse, radio ainsi que France 3 /Weo contribuent aussi à faire le succès de cet événement sans égal en Picardie.

Des échanges avec plusieurs professionnels de la beauté et du bien-être

 

XB, horizontal, woman, athlete, gym, drop jump, training, plyometrics, exercise, female, performance, strenght, explosiveness

On y retrouve des professionnels de la beauté venant des quatre coins du monde, mais aussi de nombreux professionnels de bien-être et du fitness. Ils ont chacun leur stand modulaire fait sur mesure que vous pourrez visiter pour profiter de leurs conseils avisés ou encore des diverses animations organisées, des ateliers et des conférences. Ce type de rassemblement se fait encore très rarement dans nos régions. Ceux qui accordent de l’importance à leur corps et à leur beauté ne pourront pas le manquer. C’est aussi l’occasion d’avoir des échanges avec plusieurs professionnels de bien-être qui vous aideront à trouver l’harmonie entre votre corps et votre esprit. Chaque salon a su se diversifier des précédents grâce à des nouveautés tendance en mesure de capter encore davantage l’attention des visiteurs. Cette année, la nouveauté va être le « Vide dressing de luxe ».

Exemple de stand modulaire conçu par stand3d

Un programme bien chargé pour les visiteurs

Ceux qui le souhaitent peuvent être présents sur les lieux pendant les 3 jours successifs durant lesquels le salon se fait. Pour ne pas avoir à rater l’atelier ou l’animation qui saura faire le bonheur de chacun, les visiteurs peuvent déjà consulter le programme que les organisateurs ont déjà mis à leurs disponibilités. Au programme, les visiteurs pourront profiter de massage de réflexologie, atelier de maquillage pour un teint parfait ou des smoky eyes, régulation sensorielle des peurs. Quant aux animations fitness et défilés, on pourra s’attendre à de la danse orientale, boxe for life, défilé en lingerie, etc.