Comment choisir ses lingeries ?

Les femmes et les lingeries sont une histoire d’amour qui n’en finit pas. Et pour cause, ce sont des accessoires qui les suivent, peu importe la situation et peu importe l’événement. Mais il faut savoir que le choix d’une lingerie féminine ne se fait pas n’importe comment. Contrairement à ce que vous pensez mesdames, tous les soutiens ne se ressemblent pas et le choix dépend de votre morphologie et de plusieurs détails.

Choisir ses lingeries en fonction de sa morphologie

Bonnet A, B, C, taille 80,90, etc. : ce sont les termes employés dans le domaine de la lingerie féminine. Et ils ont tous leur utilité. En effet, pour bien choisir vos soutiens, il faut le faire en fonction de votre tour de poitrine. Il en va du rendu du port de la lingerie, mais aussi de votre confort.

En outre, vous ne le savez surement pas, mais la forme de vos seins intervient également pour beaucoup dans le choix de vos lingeries. Si vous avez un port droit, tout vous est permis, allant des balconnets aux sportswears. Mais si vos seins ont tendance à pencher un peu vers la gauche, les soutiens à balconnet ne sont pas une véritable aubaine. A moins bien sûr qu’ils disposent d’un renfort sur les côtés pour éviter les débordements.

Enfin, si vous êtes plutôt une femme forte, il est conseillé d’opter pour les bodys lingeries. C’est une manière d’affiner votre silhouette et de mettre en valeur votre poitrine.

Que dire de la couleur ?

Il existe plusieurs coloris de lingerie féminine sur le marché. Et encore une fois, il y a une règle à suivre en la matière.

Vous êtes sans savoir qu’assortir le haut et le bas de vos sous-vêtements est un must. C’est un signe de votre élégance et de votre féminité.

Mais le blanc sur le blanc est interdit, surtout si vous portez un vêtement transparent. Des dessous blancs sous une chemise blanche seront plus visibles contrairement à ce que vous pensez.

Un peu osé dans l’intimé, un peu moins pour rencontrer belle-maman

Enfin, saviez-vous qu’un seul modèle peut être disponible de deux manières différentes ? Pour monsieur, un soutien peut être rembourré avec un système push-up. C’est un moyen d’augmenter le volume de votre poitrine, et disons-le, paraître plus sexy.

Pour aller à un déjeuner avec belle-maman, le même style peut être livré en toute simplicité. Un trait de fille sage et de bonne famille pour faire effet auprès de votre nouvelle mère n’est jamais de trop.