Dis moi quelle pochette tu portes, je te dirai qui tu es !

On les collectionne…des grandes, des petites, des fashy, des pastels, des tigrées…Mais quelle pochette choisir cet hiver ?
Eternelles insatisfaites, il nous les faut toutes ! Et comme une gourmandise, la pochette c’est quand même notre petit pêché mignon.
Il y a toujours une bonne occasion pour acquérir son petit coup de cœur du moment, j’ai tort ?

pochette

Votre sac en dit long sur vous mesdames !

Alors évidemment l’habit ne fait pas le moine, mais vos accessoires de mode en disent long sur votre personnalité. Vous êtes plus discrète, votre pochette bandoulière est unie, plutôt dans les tons bleus ou camels. Vous optez pour un format léger, qui fonctionne aussi bien la journée que le soir.
Votre vie tourne à 1000km/h, vous avez le cabas idéal en cuir, résistant, comme vous et dedans, au milieu d’une tonne de mystérieux objets, votre pochette pour la soirée est fin prête ! Pratique et efficace en toute circonstance, vous choisissez la noire. Une soirée qui sort un peu de l’ordinaire, la doré fait son apparition !
Vous aimez être impeccable à chaque seconde, rien n’est laissé au hasard, vous jouez sur les couleurs complémentaires et vous sortez votre disque chromatique : vous portez du violet, votre pochette sera verte ! Et bien sur, le rose poudré ou fushia ne vous laissera pas de marbre !

Mais que choisir pour cet hiver 2019 ?

L’imprimé s’invite cet hiver dans notre garde robes, le Prince de Galle est à l’honneur, alors coté accessoires on fait simple ! On préférera l’uni. De la sobriété ok, mais avec des couleurs intemporelles comme le rouge, le bordeaux et encore le kaki.

On a besoin de cocooning, de chaleur alors évidemment les grosses mailles sont de retours. On les adore ! Et sur un pull clair en laine, on ajoute un sac bandoulière en cuir marine et le tour est joué.

Quoi ? Vous n’avez pas encore votre robe longue, foncez…Elle vous offrira des courbes fantastiques, et pour ne pas couper la silhouette, on opte encore une fois pour la pochette portée main en cuir dans les tons de la robe.

Et vous, quelle pochette êtes-vous ?