Extension de cils pour sublimer le regard

Le regard est un atout majeur de séduction. Toutefois, pour avoir un regard pétillant, il est indispensable de ne pas négliger les cils. Pour maximiser la beauté de ses yeux et avoir des yeux de rêve, les extensions de cils sont des moyens sûrs et efficaces. Voici quelques conseils essentiels pour bien choisir ses extensions de cils.

Comment choisir les extensions de cils ?

Pour valoriser son visage et souligner plus le regard, opter pour des extensions de cils est la meilleure solution. Pour celles souhaitant agrandir le regard, sans recourir à un pinceau ou au mascara, c’est un choix intéressant. Pour choisir l’extension la mieux adaptée aux besoins de chaque cliente, il est impératif de maîtriser les différentes méthodes. La méthode cil à cil consiste à déposer délicatement chaque extension contre un cil naturel. Les cils sont remplis partiellement ou complètement selon la demande ou le budget. Concernant la quantité d’extensions nécessaires, elle est définie en fonction du nombre de cils. L’épaisseur et la longueur des extensions sont délimitées selon les besoins de chacune et avec l’avis du professionnel. C’est essentiel pour qu’une fois posées, elles produisent un effet relativement naturel.

Pour avoir des cils plus denses, donc un effet grandiose, la technique du volume russe est la meilleure option. Comme son nom l’indique, elle apporte du volume. Elle consiste à coller plus de deux extensions sur chaque cil. Toutefois, pour ne pas alourdir les yeux, les faux cils sont plus légers et plus fins que les classiques. Cette méthode est plus adaptée pour les personnes ne disposant que peu de cils ou présentant des inégalités dans leurs franges. D’autre part, le type d’extension à poser sera déterminé par la forme de l’œil. Par exemple, pour les personnes ayant des yeux ronds et grands, la forme œil de biche est préconisée. Il s’agit ici de disposer, à l’extrémité extérieure de l’œil, des cils plus allongés.

Pourquoi recourir à un spécialiste ?

Si les extensions sont posées correctement, il n’y a aucun risque qu’elles abîment les cils ni empêchent les nouveaux cils de pousser. Pour ce faire, il faut éviter que les colles utilisées ainsi que l’extension ne soient en contact avec les paupières et les yeux. Il faut donc du savoir-faire et de l’expérience pour bien assurer la pose des extensions de cils. Dans cette optique, de nombreux professionnels utilisent la colle extension de cils Paris. Ce produit médical, destiné aux yeux, est de qualité et choisi avec attention. Il ne provoque aucun effet indésirable. De plus, il n’abîme ni l’œil ni les cils.

Pour avoir un regard parfait, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Il dispose des compétences requises pour assurer une pose parfaite et une finition impeccable. En plus, le professionnel œuvrant dans ce milieu sélectionne des produits haut de gamme pour répondre à toutes les demandes de sa clientèle. Les méthodes utilisées s’adaptent à tout un chacun. Et en tant que spécialiste, il prodigue les meilleurs conseils en ce qui concerne le choix du style adapté à la morphologie du visage et des yeux, en vue d’un résultat parfait.