Hémorroïdes : Cause des troubles et des douleurs

Toute personne qui a souffert de l’inconfort des hémorroïdes sait que c’est un problème à éviter à tout prix. Utilisez ces conseils pour éviter cette situation embarrassante et inconfortable.

Soyez rigoureux sur l’hygiène

  1. Une routine d’hygiène rigoureuse est de premier ordre. Par exemple, au lieu de recourir au papier toilette qui est non seulement peu hygiénique, il est aussi irritant pour la peau, vous pouvez utiliser des lingettes.
  2. Comment l’eau peut être la solution aux crises d’hémorroïdes ? Vos selles seront plus molles et passeront plus facilement lorsque vous êtes correctement hydraté. Par ailleurs, l’alcool est également à proscrire, car il peut causer des déshydratations.Le risque est d’avoir une thrombose hémorroïdaire

Améliorez votre alimentation pour soulager vos hémorroïdes

  1. Plusieurs effets positifs peuvent être retrouvés dans des pigments naturels tels que la rutine. Ils peuvent vous aider à réduire la fragilité et la perméabilité des vaisseaux sanguins. La rutine facilite l’absorption de la vitamine C qui agit en renforçant les vaisseaux sanguins. Si vous ne souhaitez pas en prendre sous forme de supplément alimentaire, vous pouvez la trouver de manière tout à fait naturelle en consommant des agrumes, des ognons et du brocoli.
  2. Pour mettre un terme aux incommodités, essayez d’alterner chaud et froid. Ceci va améliorer votre circulation sanguine et votre douleur sera traitée en profondeur. Sinon, vous pouvez aussi vous asseoir dans un bain de siège chaud puis appliquer un peu de glace. Ça fonctionne aussi !

Un peu d’exercice peut vous faire du bien

  1. Pour éviter la constipation, essayez de sortir pour marcher. Vous pouvez favoriser le processus simplement en marchant. Cela vous aidera aussi à éviter de trop « pousser » lors des selles. Une petite marche de 10 ou 15 minutes contribuera à faire bouger les choses.
  2. Des produits à haute teneur en fibres améliorent le transit intestinal. Pour y arriver, vous devez remplacer votre pain par un pain à blé entier. Alors, la prochaine fois que vous faites un sandwich, utilisez du pain de blé entier !
  3. L’hamamélis est très fréquemment employé pour le traitement des hémorroïdes. L’hamamélis diminue les sensations de brûlure et de démangeaison chez les personnes souffrant d’hémorroïdes. Cet astringent rétrécit et resserre les tissus enflés. À l’aide d’une boule de coton qui a été trempée dans l’hamamélis, appliquez-le sur la zone en question pendant 10 minutes.
  4. Les hémorroïdes sont souvent causées par l’accablement du sphincter. Pour cette raison, si vous êtes victime de ce problème de manière régulière, alors vous devriez diminuer les efforts que vous exercez dans vos libations quotidiennes ainsi que dans d’autres activités.

N’hésitez pas à consulter ce site pour comprendre comment soigner vos hémorroïdes.

Vous avez peut-être cherché à de nombreux endroits la meilleure façon de traiter vos hémorroïdes douloureuses. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de lire cet article. Utilisez les idées que nous avons fournies et vous devriez vous sentir mieux très bientôt. Assurez-vous de consulter un médecin au besoin.