Lingerie fine et glamour : les tendances 2019 !

Les beaux jours ne sont pas encore arrivés. Une raison de plus, parmi tant d’autres, pour s’adonner au cocooning entre amoureux. Profitons de ces moments de relaxation pour nous parer de nos plus beaux dessous sexy et décider de le séduire ! Et pour arriver à notre objectif, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour renouveler notre lingerie fine ? La nouvelle collection 2019 est en ligne sur Miss Glam’ : dentelle et broderie sont les deux cartes à jouer tendance de cette année. Voici un aperçu en trois volets.

Féminine dans une nuisette couleur cerise et dentelle noire

La marque Obsessive a choisi la solution Silky Touch pour cette nuisette fluide couleur fushia. On remarquera tout de suite son aspect satiné et on devinera par là-même sa douceur au porter et au toucher. La dentelle, quant à elle, s’affichera en noir pour le côté chic, dans le bas de la tenue, provoquant ainsi un contraste des couleurs et des matières et donnant une finition très féminine à la nuisette. Un petit lacet noir sur le devant et des fronces dans le dos permettent à cette tenue de s’ajuster au mieux à notre tour de poitrine. Ainsi elle est mise en valeur très naturellement. On notera que les bretelles sont réglables également. Cette lingerie fine, très glamour, est suffisamment longue pour cacher le fessier mais suffisamment courte pour dévoiler les jambes. Petit plus : le string assorti fait partie de la tenue.

Séductrice en lingerie glamour : le body dos nu en dentelle noire

Ce body en dentelle noire au motif floral de la marque Obsessive est fait pour le tenter. Il allie le confort du mouvement grâce à sa matière extensible douce au toucher et un maintien optimal grâce à son soutien-gorge à armatures et ses bretelles réglables. Un joli petit bijou vient orner le body, à la base de la poitrine pour la mettre encore un peu plus en valeur. Le dos est habillé uniquement d’un jeu de lanières fines qui s’entrecroisent, afin que notre féminité puisse s’exprimer complètement.

La guêpière noire florale : le dessous féminin alliant charme et chic

Cette guêpière en maille fine de la marque Obsessive associe le noir chic avec des broderies roses pour nous sublimer. Les bretelles ornées de dentelle et les jarretelles sont réglables. De plus, ce dessous sexy comporte un laçage à l’arrière. Autant de petits détails coquets qui permettent d’ajuster la tenue au plus près du corps, épousant ainsi les formes féminines. La broderie sur la poitrine met en valeur cette partie du corps et les petits nœuds roses apportent une touche babydoll. Le string assorti, orné également de broderie rose est compris dans la parure.

Les meilleures marques de lingerie fine sont sur Miss-Glam.fr et le rapport qualité-prix est remarquable : Obsessive, avec notamment les trois modèles de parures présentées, mais aussi Axami ou encore Leg Avenue. Miss Glam, vous propose aussi des bas nylons qui pourront compléter votre lingerie fine et finaliser votre look avec élégance.