Les meilleures tendances mode « working women » pour 2020

Être une femme active ne signifie pas lésiner sur ses vêtements de carrière. Bien au contraire, celle qui occupe des postes à responsabilités au sein des locaux professionnels a la prescription de se mettre sur leur 31 quotidiennement. Et tendance oblige, les nouvelles modes working women ne manquent pas pour relooker au mieux les travailleuses du 21ème siècle. Au-delà des basiques pantalons noués et chemisiers, il existe d’autres tenues qui sont également adéquates aux journées d’activités. Ci-dessous des idées de vogues à adopter pour les femmes entreprenantes en 2020.

Osez les manches bouffantes !

Pour une tenue chic et classe au travail en 2020,les manches bouffantes seront les meilleurs alliés. En effet il y a quelques années, ces dernières étaient considérées comme inappropriées pour le travail. Cependant, les méthodes ont changé, et porter des tenues à manches bouffantes (sous toutes ses formes) est l’une des tendances de mode les plus populaires chez les femmes travailleuses. Courtes, longues, avec boutons ou sans … les manches bouffantes sont les plus belles.

Vous pouvez assortir un chemisier à manches noir avec un pantalon en coton vert ou bleu et une ceinture blanche. Cette tenue aurait l’air plus chic si elle était assortie à des mini-talons. Pour plus de finesse, n’hésitez pas à passer l’ensemble de vos tenues au pressing Paris 15. Nous le savons tous, les gros plis visibles sur les manches bouffantes ce n’est pas classe !

Dites oui aux pantalons à jambes larges

Les pantalons à larges jambes sont de retour en force et seront à la mode pour 2020. Contrairement aux idées reçues, le port de ce style de bas ne se limitera pas aux sorties décontractées. Avec le bon haut et les meilleurs accessoires, vous aurez l’air élégant et professionnel dans un pantalon à larges jambes.

Que vous souhaitiez les porter au travail ou lors d’une sortie entre collègues, n’oubliez pas d’y glisser le haut soigneusement pour un effet chic garanti. Rappelez-vous, l’objectif est d’avoir l’air professionnel et soignée. Vous êtes l’image physique de l’entreprise au sein de laquelle vous travaillez. N’hésitez donc pas à mettre le paquet sur vos habillements quotidiens.

Essayez la dentelle

Dans le passé, les tenues en dentelle étaient  perçues comme inappropriées pour une journée au bureau. Toutefois, les nouvelles conceptions et modèles ont changé la donne et de plus en plus de femmes les portent maintenant au travail.

Pour éviter d’avoir l’air trop basique, ajoutez quelques accessoires à la tenue. De plus, évitez les vêtements en dentelle qui ressemblent à de la lingerie lorsque vous vous rendez au travail ; la tenue doit bien couvrir votre corps. Il y a beaucoup de hauts en dentelle qui sont superbes lorsqu’ils sont assortis à des pantalons unis, le tout associé à une veste de tailleur.