Offrir une photo shooting à une femme ronde !

Lors d’une photo shooting, il n’est pas rare que les femmes soient complexées de leur physique car elles ne disposent pas ces formes élancées affichées par les médias. Or, il n’y a pas de raison de se sentir malheureuse à cause de sa morphologie. Il est important de se faire plaisir durant la séance quelle que soit l’apparence que l’on a. En effet, la rondeur peut s’associer à l’élégance et la nouvelle tendance en matière de prise de vues. Cela est possible avec les conseils de photographe professionnel spécialisé sur la mode qui permettent à la femme ronde de revaloriser son corps.

La prise de vues dédiée aux femmes rondes

Beaucoup de femmes pulpeuses rêvent de se poser devant l’objectif mais elles n’osent pas à cause de leur physique. Une photo shooting s’avère une idée-cadeau idéale qui les déculpabilise à coup sûr puisqu’il s’agit d’un cadeau fun et mémorable. La séance est une sorte de thérapie efficace pour corriger cette vision bien trop négative de leur apparence physique. Le photographe professionnel sait détendre l’atmosphère afin que la séance photo se déroule dans la bonne humeur et dans la complicité totale. La femme ne sera pas jugée qu’elle est grande ou petite, mince ou ronde. Le plus important est de la mettre à l’aise, loin de toute inquiétude de comment se poser avec sa rondeur. Le professionnel en photo ne vise que réaliser de beaux clichés pour mettre en valeur la femme quelle que soit sa forme. À la fin de la séance, en découvrant les résultats, la femme découvre sa beauté et retrouve sa confiance en soi.

Les techniques utilisées pour cacher les imperfections lors du shooting

Pour camoufler les fortes hanches, il faut éviter les vêtements moulants au niveau des hanches, fesses et cuisses ainsi que les tenues qui dessinent la taille. En termes de vestes, celles qui sont longues et cintrées pouvant couvrir les fesses sont conseillées. Pour les robes, les tuniques ou les robes à taille Empire sont particulièrement adaptées. Par rapport à la couleur, il faut choisir les couleurs foncées pour le bas. Par contre, il faut mettre l’accent sur le haut et porter de beaux décolletés ou des hauts imprimés ou colorés. Les bijoux permettent d’attirer le regard vers le haut.

Pour dissimuler la poitrine généreuse, les encolures ouvertes comme le décolleté en V permettent de donner l’impression que le torse est plus long et la taille de la poitrine réduite. Les hauts extensibles sont parfaitement adéquats.

Pour cacher le ventre rond, les jupes semi-ajustées dotant la ligne A sont les styles appropriés qui permettent de suivre les courbes sans serrer la taille. Les robes de ce style mettront en valeur la poitrine tout en cachant les rondeurs du bas.