Réaliser des faux ongles en gel à la maison

Pour avoir des ongles tous les jours jolis et décorés, les capsules faux ongles sont idéales pour créer des ongles en gel solides et esthétiques. L’avantage de cette technique est la tenue des faux ongles. Pendant trois semaines vous pourrez arborer une manucure parfaite.

Les capsules faux ongles à petites encoches ou cut out

Les capsules faux ongles sont des éléments clés pour la réalisation d’extensions d’ongles. Elles permettent le rallongement de l’ongle naturel et sont le support à la réalisation d’ongles en gel. Plusieurs modèles existent permettant ainsi de s’adapter sur tous les ongles. La capsule cut out à petite encoche est idéale pour ongle mi long. Pour des ongles courts, la capsule spéciale ongles rongés sera conseillée afin d’assurer une tenue optimale de la pose d’ongle. La capsule se colle facilement grâce à une colle cosmétique spécialement conçue pour respecter la nature fragile de l’ongle. En un mouvement de bascule le faux ongle est collé.

Des produits et accessoires pas cher

Actuellement on trouve sur le net des produits de toutes sortes. Les prix varient sensiblement tout comme la qualité. Il est donc nécessaire de bien se renseigner avant d’effectuer des achats sur internet. Les produits pour faux ongles doivent répondre à des exigences strictes fixées par les autorités compétentes. Le made in china est à proscrire car non conforme aux normes européennes. Les capsules faux ongles sont les accessoires de base à la pose d’ongles en gel. Le gel uv est quant à lui le créateur d’une pose solide et durable dans le temps.

Avec seulement quelques outils, accessoires et produits, il est possible de réaliser de belles french manucure. Un coût et un investissement faible au vu des prix qui peuvent être pratiqué dans les salons d’onglerie. Comptez 90 euros pour un bon kit faux ongles, soit l’équivalent de deux poses d’ongles chez l’esthéticienne.

Vous avez envie de vous mettre à la pose de faux ongles ? C’est possible aujourd’hui grâce à internet. On trouve de nombreux tutos et sites donnant des conseils sur les ongles en gel. La prothésie ongulaire est un métier à part entière mais de plus en plus de femmes décident d’apprendre seule les techniques de poses afin de réaliser leur manucure.