Revoir votre garde-robe, les bons à savoir

Pour bien commencer l’année, et faire bonne impression au travail comme dans le domaine privé, il n’y a rien de tel que de revoir votre garde-robe. Pour les véritables fashionistas, faire de la place dans ses placards et changer quelques accessoires est un must à faire chaque saison. Heureusement que pour se faciliter les choses, il y a désormais les applications de vente entre particuliers. En tous les cas,  pour les novices dans ce genre de démarche, voici les bases pour bien entretenir son look.

Dépareiller les styles : c’est possible !

Certains experts en relooking Genève insistent sur l’importance d’avoir un style spécifique pour chaque client. Pour les novices dans le domaine de la mode, en effet, c’est plus pratique et plus facile pour s’habiller et trouver les accessoires. Mais ce n’est pas obligatoire.  Vous pouvez parfaitement être un caméléon de la mode. Votre garde-robe devra refléter plusieurs styles.

Arborez plusieurs looks vous permet non seulement de vous adapter à plusieurs situations, mais aussi d’être unique. Vous aurez alors une petite robe chic vintage pour les évènements de luxe, une tenue de base pour les week-ends à la maison, une tenue masculine féminine pour les réunions d’affaires, etc.

Essayez d’apporter toujours une touche personnelle à votre tenue. Ce peut être un accessoire comme un chapeau ou un foulard, etc. Certaines apprécient particulièrement les broches qui reviennent aussi à la mode de nos jours.

De la couleur dans votre garde-robe : un must !

Pour votre relooking genève, fini le noir et le blanc dans votre garde-robe. Dites bonjour à la couleur. C’est tendance, chic, et cela met de bonnes humeurs. Les motifs imposants sont aussi très plébiscités actuellement. Il faut oser pour être dans le coup.

Organisez-vous comme il se doit. Mettez les accessoires selon leur style et leur forme entre eux et en fonction de leur couleur. Cela vous fera gagner du temps chaque matin lors du choix de votre tenue. Faites-en de même aussi pour les vêtements et les chaussures ainsi que les sacs. Vous n’avez pas besoin d’un grand dressing pour un pro du rangement. Il en va aussi de la durabilité de vos articles de mode.

Suivre les nouvelles tendances

Enfin, vous devez aussi suivre les nouvelles tendances du moment pour réorganiser aux mieux votre garde-robe. Outre les conseillers en image, pour réussir votre relooking Genève, vous devriez aussi suivre les blogs de mode et les conseils des tutoriels en tout genre. Vous pourriez y apprendre plusieurs choses : votre morphologie, les motifs tendance du moment, les accessoires has been, etc.

Sachez qu’une véritable fashionista fait les courses tous les mois. Il faut toujours avoir une pièce forte dans une tenue pour avoir un look tendance et réussi. Cette dernière doit être à la pointe de la mode. Ce peut être une veste avec motif ou un chapeau de couleur, etc. Chaque saison, les maisons de couture influencent les tendances et les rayons des boutiques. En plus, faire du shopping fréquemment allongerait, selon certains, votre espérance de vie. C’est une activité déstressante.