Look tendance: comment bien habiller son homme ?

Il n’est pas toujours évident de s’accorder même sur n’importe quoi quand on est en couple. Néanmoins, savoir harmoniser le look de son couple est nécessaire pour une fashionista. Pour un look tendance en raccord elle&lui, cet article livre quelques conseils sur comment bien habiller son homme, mais aussi ; il vous donne la réponse si votre style duo s’harmonise.

Look tendance: s’habiller sans imposer

Si Monsieur aime porter des chemises à carreaux casual et que Madame la fashionista préfère le voir en T shirt fashion, il est possible d’influencer son look à lui sans lui imposer quoi que ce soit. En effet, dans leurs petits mondes, certaines femmes désirent choisir les fringues ensemble et adorent accorder des tenues duo. Mais, beaucoup d’hommes détestent cela dans la plupart de cas selon un extrait de New York Time. Certes, pour faire plaisir à leurs petites femmes, ils peuvent changer d’avis et peuvent même se reconvertir intentionnellement.  Pour que cela fonctionne, offrir des vêtements ou des accessoires de mode en guise de cadeau est une bonne option pour commencer et faire changer le style vestimentaire de son compagnon. En les portants, il se laisse influencer et pourra même devenir accro de son nouveau look tendance.

 

Look tendance homme&femme : Qui se ressemble s’assemble !

Se forcer à se ressembler plus à des jumeaux qu’à des amoureux n’est pas forcément la preuve d’une bonne entente chez un couple. Si certains trouvent ça si « chou », pour les autres c’est « chelou ». Cependant, on tombe généralement amoureux d’une personne qui appartient à une même communauté de goûts et de sensibilités. D’où, « ce qui ressemble s’assemble » est aussi valable en termes de look de couple. Ainsi, avoir le même style ou s’habiller un peu pareil est une chose normale pour les amoureux. Cela ne veut pas dire copier et coller la tenue de son compagnon, mais partager le même goût et s’habiller dans le même style de manière naturelle. Avec l’arrivée du look tendance duo de l’Asie en Europe et en Amérique, quelques styles de vêtements existent désormais dans les deux sexes. Il est ainsi possible pour les amoureux de partager leur goût en optant pour des tenues à la mode assorties dans différentes grandes marques.

Look tendance : A chaque occasion son style !

Bien habiller son homme ne se fait pas banalement. Et on n’adopte pas non plus un look tendance n’importe comment.  Avant d’opter pour une tenue et un style, il est nécessaire de déterminer pourquoi le choisir et surtout en quelle circonstance le porter. Certains événements demandent en effet un style un peu branché tandis que d’autres exigent un look classe et correct. On n’adopte pas évidemment une même allure pour un événement familial et pour un rendez-vous d’affaires.  Par exemple, pour une soirée VIP, les deux tourtereaux n’ont pas besoin de s’habiller comme des jumeaux. Mettre des habits classe, dans le même thème, mais de couleurs différends rend un couple très style. Les jeux des accessoires permettent à chaque couleur de s’accorder et de s’adapter à l’occasion.

Quelques idées look tendance couple

Avec l’arrivée des vêtements personnalisés, porter des jeans et des T-shirts imprimés spécialement pour un couple ne manque pas de faire l’originalité durant une ballade romantique en été. En hiver, un sweat à capuche ou un blazer jean à la place du T-shirt fera l’affaire.

Pour être un duo stylé et élégant, Romeo peut opter pour une veste homme, chemise et pantalon droit alors que Juliette sera très chic avec un blazer, un top et un pantalon slim.