Pourquoi la femme enceinte devrait-elle choisir le bola de grossesse en argent?

D’origine indonésienne, le bola de grossesse est une sorte de collier porté par la femme enceinte durant sa grossesse. À première vue, le bola de grossesse n’est autre qu’un accessoire de mode, un ornement. Cependant, il s’agit d’un élément porteur de plusieurs symboles et sens. Plusieurs sont les raisons qui peuvent pousser la future maman à choisir le bola comme bijou de grossesse. Outre le fait de protéger la femme enceinte et de l’enfant dans son ventre, le bijou qu’on appelle aussi grelot de grossesse permet les premiers contacts entre la mère et son futur bébé.

Le bola de grossesse aide la mère à mener à bien sa grossesse

Le grelot de grossesse, un long collier composé d’un pendentif en forme de boule tenu par une chaîne, est un bijou issu de la tradition indonésienne. Il est offert à la femme enceinte pour servir de protecteur contre tous les différents problèmes pouvant subvenir et nuire au bon déroulement de la grossesse. Il s’agit d’un bijou porteur d’un sens particulier. Porter ce bijou de grossesse éloigne toutes les mauvaises forces possibles. Il permet à la femme enceinte de mener paisiblement à bien sa grossesse, sans soucis. Les femmes enceintes portant le bola de grossesse sont sereines quant au bon déroulement de leur grossesse ainsi que de l’accouchement.

Le bola en argent, beaucoup moins cher

Le bola de grossesse peut être fait de différentes matières, mais le plus courant est le bola argent, bien qu’on en trouve aussi en or. De tous les types de bola de grossesse sur le marché, le bola argent est le moins cher et le plus disponible. Acheter un bola en or est beaucoup plus cher, face aux différentes dépenses liées à la grossesse et à la naissance du futur bébé. Le plus judicieux, c’est d’opter pour le bola grossesse en argent. Cela permet d’économiser considérablement tout en pouvant porter ce bijou porte-bonheur qui aide aussi la mère à communiquer avec son enfant depuis son ventre.

Le bola de grossesse permet la première communication entre mère et enfant

Le grelot de grossesse est surtout caractérisé par son pendentif. Il est de forme ronde et contient des petites billes de cuivre. À chaque fois que sa porteuse se déplace, un son se dégage depuis l’intérieur du pendentif qui est posé sur le ventre rond de la femme enceinte. Ce son est donc perçu par le bébé dans le ventre de sa mère. Et à cet effet, plus le bébé perçoit ce son mélodique, plus il lui devient familier. C’est là que s’instaure la première relation de communication entre la mère et son futur enfant.

Choisir de porter le bola de grossesse est un choix judicieux permettant à la femme enceinte de se sentir protégée durant sa grossesse ainsi que de communiquer avec son futur bébé. Et pour pouvoir l’avoir à moindre coût, le bola de grossesse en argent ne peut être que le meilleur choix possible.