Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Ne pas rentrer dans le moule, être différente, se sentir à part… ne suscite jamais de bons sentiments chez la personne qui présente ces faits. C’est généralement le cas des femmes rondes qui vivent une vie compliquée, notamment au niveau du choix vestimentaire. En effet, il n’est jamais facile d’habiller correctement et confortablement une femme ronde. Outre le fait de faire apparaître ses défauts, elle s’expose également aux jugements des autres.

Or, trouver des vêtements femme grande taille dans le commerce n’est pas aussi aisé que certaines semblent le faire croire. Cela n’arrive pas juste en cliquant des doigts. Il existe même des magasins de vêtements de mode qui sont strictement réservés aux femmes minces faisant une taille aux alentours de 38, ou à la rigueur 42. C’est donc tout à fait logique que certaines femmes rondes se sentent vraiment exclues. D’autres abandonnent définitivement l’idée d’essayer de se pouponner puisqu’au final, elles ne trouveront jamais d’habits stylés adaptés à leur taille. Ou alors, les rares collections qui existent restent beaucoup trop chères.

Un blog pour apprendre à s’habiller

Toutefois, une grande révolution s’opère maintenant dans ce secteur d’habillement des femmes grandes tailles. De plus en plus d’experts véhiculent désormais de bons conseils pour apprendre à toutes les femmes rondes comment s’habiller selon leur silhouette et comment valoriser leur féminité.

Le site Bridjet.com propose, par le biais de son blog, différents articles d’actualités et de conseils pour partager les nouveautés et les astuces en termes d’habillement. En même temps, il reste également une boutique spécialisée dans la distribution de vêtements marques grande taille à prix abordables pour satisfaire toutes ces femmes rondes.

 

Une boutique rien que pour les rondes

Consciente des problèmes vécus, ainsi que de l’énorme difficulté à trouver un magasin de vêtements femme grande taille, la plateforme Bridjet.com entend répondre enfin aux attentes de ces dames.

Toutes les tailles, plus particulièrement les grandes de 44 à 60, sont proposées sur la plateforme. De nombreuses catégories de vêtements grande taille sont accessibles selon les besoins et préférences de chacune. Des vêtements de cérémonie, pour les soirées, des ensembles pour le bureau, des « Street Syle », des maillots de bain et des lingeries… De plus, tous ces articles sont des accessoires authentiques, créés spécialement par des stylistes de grand renom, lesquels disposent d’une grande notoriété dans le domaine. Avec eux, il sera possible pour toutes de s’habiller selon une marque vêtement grande taille célèbre pour rehausser la beauté de chacune.

Articles recommandés