Vous avez marre de vos cheveux courts et sans esthétisme ? Il existe une solution à votre problème notamment mettre des extensions de cheveux. Avec ces dernières, vous pourrez en un rien de temps ajouter de la longueur, du volume et même de la couleur à votre coupe de cheveux. Vous pouvez trouver d’innombrables modèles sur le modèle. Les experts chez Remyhair pourront vous donner de meilleurs conseils pour vous aider à faire le bon choix.
Les diverses techniques de pose des extensions de cheveux
Chez Remyhair extension de cheveux, vous pourrez choisir entre plusieurs façons de poser des extensions. Afin de choisir celle qui convient à votre profil, vous devez prendre en compte de votre utilisation et de votre nature de cheveux. Il existe par exemple les extensions à clip qui sont destinées surtout pour une utilisation occasionnelle. Elles peuvent se poser et se retirer facilement. Vous n’aurez donc pas besoin de passer au salon de coiffure pour pouvoir les mettre. Dans le cas où vous voulez avoir les cheveux longs en permanence, il faut éviter ce type d’extensions de cheveux. Après, vous pouvez aussi trouver les extensions à froid qui sont à bandes adhésives ou encore à chaud qui sont à la kératine. Ces rajouts de cheveux peuvent vous permettre d’avoir de cheveux longs et volumineux durant plusieurs mois. Il vous suffit de faire le bon choix en fonction de la nature de vos cheveux naturels. Les extensions à froid s’adaptent plus facilement pour les cheveux abîmés ou cassants et les extensions à chaud pour des cheveux fins ;
En outre, on doit également citer les rajouts de cheveux à froid par ultrason. Pour un résultat optimal, il est conseillé de choisir cette technique de pose. Elle peut s’adapter à tous les types de cheveux. Ces modèles sont totalement imperceptibles au toucher. Enfin, il ne faut pas oublier le tissage de cheveux. Ce dernier est généralement réservé aux cheveux crépus.
Le choix du grammage et la longueur des extensions de cheveux
Pour faire le bon choix des extensions de cheveux, il est essentiel de prendre en compte certains points. Le premier est le grammage. Celui-ci peut varier selon la densité des cheveux. Dans le cas où vous possédez des cheveux fins, vous devrez dans ce cas opter pour des rajouts d’environ 100 g. Par contre, sur des cheveux épais, il est conseillé de privilégier les extensions au grammage supérieures à 200 grammes. Ensuite, il faudrait aussi considérer la bonne longueur. Pour cela, vous devrez considérer votre coupe de cheveux actuelle. Dans le cas où vos cheveux sont courts, il est conseillé d’opter pour les rajouts 25 cm. Ceux-ci permettent d’avoir un carré plongeant qui parvient à vous rendre très belle. Puis, si vous avez envie d’une coupe qui arrive au niveau de la poitrine, optez pour des extensions 40 cm.
En outre, il est essentiel de savoir que si les mèches de ces rallonges capillaires sont longues, elles sont dans ce cas fines. Si vous voulez choisir ces modèles, vous devrez dans ce cas utiliser beaucoup de mèches pour avoir une coupe de cheveux courte et droite. Le but est d’éliminer la démarcation entre la crinière naturelle et les extensions de cheveux.
Choisir la bonne couleur pour les extensions de cheveux
Si vous voulez mettre des extensions de cheveux, il existe également un point très important à prendre en compte à savoir la couleur. Pour cela, vous pouvez demander des conseils à des experts en extension de cheveux. Le choix doit surtout se faire en fonction de la couleur des cheveux naturels. Pour que votre coiffure soit bien stylé, vous ne devrez pas prendre à la légère ce point.